Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KM07 - Cédric - Tauwno - 2015Déc03

KM07 - Cédric - Tauwno - 2015Déc03

Echauffement

Techniques de frappe jambes, lowkick, middlekich, highkick sur pao.

Reaction sur menace au revolver.
Révision des techniques précédentes menace de face a bout touchant, derrière un bar, de coté, à distance de face. Mélange de toutes les techniques.

Menacé à genoux 1.

Doigt de pied repilés sur le sol, pret a se relever. Saisir le canon. Se redresser et frapper au visage. Idem menace à bout touchant. C'est la jambe du mme coté qu le bras qui saisit l'arme ur laquelle on prend appui pour se relever.

Menacé à genoux 2.

Mais soit on ne se sent pas la force de se relever, soit l'agresseur pousse avec le canon sur son front et on ne sait pas se relever. Saisir l'arme comme derrière un bar. Saisir le canon bras tendu et diriger vers l'intérieur bras tendu, saisir le percuteur avec l'autre main, toujours bras tendu, canon orienté vers l'extérieur et vers le haut. Faire glisser les deux pieds d'un coté, d'abord l'extérieur puis l'intérieur et se laisser rouler sur le dos en arrachant l'arme. utiliser les jambes pour frapper, et pointer.

Nouvelles techniques 3: Menacé au sol sur le dos. Saisie de canon comme derrière un bar. Sortir des jambes en crevette. Arracher l'arme. Frapper avec les jambes et pointer.