Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KM05 - Maxime - Greg - 2015Nov12

KM05 - Maxime - Greg - 2015Nov12

Réaction sur divers étranglement

  • Étranglements lointain, on voit l’individu venir le bras tendus, on le repousse avec un frontkick
  • Il est plus près, ou il ne tends les bras que à courte distance, pas le temps ni la distance d'un frontkick, on part sur le coté avec un coup de pied circulaire dans le ventre. Le poing au menton, le bras protège le ventre du coté du coup de pied. On est bien penché vers le bas.
  • Étranglement de prés, bras largement ouverts. Bloquer le bras droit (par exemple), avec la main gauche, frappe du droit au visage coté droit SIMULTANÉMENT. Frappes mutiles + sortie sur la gauche + check.
  • Étranglement de prés bras serrés. Dévier les bras avec tranchant du bras + se décaler sur le coté. Simultanément frappe de la paume au parties de l'autre main + sortir de l'axe + frappe de la paume à la nuque.
  • Étranglement trop tard, on est étranglé debout. Crocheter les poignets, coudes bien horizontal, tirer un coup sec + coup de genou au partie simultanément

Travail au sol

  • Couché sur le dos. Saisie du t shirt, on ne peut pas frapper la mâchoire. On bloque la jambe du côté ou l'on tourne avec le pied. On rapproche les pieds des fesses pour se préparer à ponter. On ponte à 75% en en mm temps le bras du coté ou l'on tourne viens bloquer les mains de l'agresseur. On ponte les 25 % restant sur le coté ou l'on tourne en mm temps direct au visage du bras opposé. Attention en se relevant, appuie sur bras, risque de déboîtement de l'épaule. Une fois retourné, bien jeter la jambe loin pour bloquer la cuisse et le genou de l'agresseur. Frappe au visage, se relever, chasser la jambe de l’agresseur, frappe du pied au visage, check 360.
  • Couché sur le dos en étranglement. Crocheter les poignets, tirer d'un coup sec et directement ensuite, coup de poing à la mâchoire.