Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kempo-2015Nov24-Xavier

Kempo-2015Nov24-Xavier

Double Jab

Dévié tout les deux + avance sur le coté des jabs. Le bras qui abloqué les jabs passe devant le torse sous le menton. l'autre bras fait le contrôle de coude. On descend le genou dans le creux du genou de l'attaquant et simultanément on pousse en arrière avec la main devant le torse.

Jab + direct

Dévié au niveau du coude + avance sur le coté + main opposée vers le bas aux parties

coup de genou en cuisse intérieur pour ouvrir. même pied pousse et plie l'autre genou. Suite au choix

Jab + crochet

crochet droit bloqué avec avant bras gauche au niveau du biceps. croise les bras tesho du gauche au visage main droite assure le bras du crochet. main droite reviens en uraken suite au choix (genou droit au plexus + coup de coude au visage par expl).

Jab + upercut

Upercut bloqué par l'extérieur par bras gauche. on se sort de l'axe. remontée du poing gauche en upercut visage. On saisit la main de l'upercut, on tend le bras et coup de coude à la gorge.

Jab + crochet esquivé + uraken même bras

Uraken bloqué plus haut que le coude par avant bras gauche (rotation des hanches). coup de jambon droite + upercut droit aux cotes flottantes + crochet droit au visage. Suite au choix

Saisie de revers de la veste

Serrez les bras pour resserrez les mains de Uke. un bras les descend toutes les deux vers le bas, l'autre attaque en mâchoire de tigre à la gorge

  1. ne se protège pas la gorge, maegeri aux parties.
  2. se protège la gorge, genou aux partie, même bras droit coup de coude au visage. Tetsui marteau droit remontant au visage suivi d'un tetsui de l'autre bras au plexus, ouvert.